Spécifications des produits
|
Livraison
|
|
|
Livraison expédiée en |
15 à 20 jours
|
|
Caractéristiques
|
|
|
Type de service |
ProSupport Plus
|
|
Service inclus |
Pièces et main-d’œuvre
|
|
Horaire du service (heures et jours) |
24x7x365
|
|
Nombre d'années |
5 année(s)
|
|
Support téléphone |
Oui
|
|
Support sur le Web |
Oui
|
|
Dépannage |
Oui
|
|
Pièces de rechange |
Oui
|
|
Compatibilité |
DELL PRO 15 ESSENTIAL PV15255DELL PRO 14 ESSENTIAL PV14250
|
ProSupport Plus est le service de support Dell le plus complet. Il vous permet d accéder à des scripts d autoréparation personnalisables qui empêchent les problèmes de survenir. Il est ainsi encore plus facile d automatiser le déploiement de correctifs à l échelle du parc et l optimisation des performances des PC. À cela s ajoutent une couverture en cas d accidents, la conservation du disque dur, un accès direct prioritaire 24x7 à des experts du support locaux, un service sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance, de même qu une surveillance proactive pour l identification et la notification automatisées des problèmes.
Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d intégrité, d expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l ensemble du parc, ouvrir des tickets d incident et profiter de l expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d un même portail. ProSupport Plus permet aux entreprises d analyser les modèles d utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.
*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.