Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Filters

DELL Effectuez une mise à niveau de 1 an Basic Onsite ve ... (DPVL1_1OS5OS)

  • 1Y Basic Onsite to 5Y Basic Onsite Dell
  • Catégorie: Extensions de garantie et support
  • Classement: Ordinateur Service & Support
1Y Basic Onsite to 5Y Basic Onsite Dell - Catégorie: Extensions de garantie et support - Classement: Ordinateur Service - & Support
Fabricant: Dell
Code produit du fabricant: DPVL1_1OS5OS
€ 165,89 TTC (137,10 HT)
>
La garantie de base Dell couvre uniquement la réparation ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Elle n inclut pas l assistance pour les problèmes logiciels. Le service de base comprend un dépannage matériel par téléphone, chat en ligne (si disponible) et e-mail pendant les heures de bureau locales, à l exclusion des jours fériés locaux. Lors du dépannage par téléphone, le technicien Dell déterminera si une intervention sur site est nécessaire.
Dell recommande ProSupport for PCs : vos clients ne peuvent pas se contenter d un service sous garantie de base pour assurer la satisfaction et la productivité de leurs collaborateurs. ProSupport Suite for PCs combine un accès direct 24x7 (jours fériés inclus) non scripté à des experts informatiques locaux et des réparations sur site le jour ouvré suivant. Un support intelligent basé sur l IA permet aux entreprises d anticiper les problèmes informatiques et d éviter toute frustration des collaborateurs. 

*Les délais de réponse peuvent varier en fonction du pays et du lieu. La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.
Spécifications des produits
Livraison
Livraison expédiée en 21 à 28 jours
Caractéristiques
Type de service Basic Onsite
Service inclus Pièces et main-d’œuvre
Horaire du service (heures et jours) 8x5
Nombre d'années 5 année(s)
Support téléphone Oui
Support sur le Web Oui
Dépannage Oui
Pièces de rechange Oui
Compatibilité DELL PRO 15 ESSENTIAL PV15250
Entrez votre propre avis
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
  • Mauvais
  • Excellent

Tél. +32 (0)81 30 32 98

info@openit.be

La garantie de base Dell couvre uniquement la réparation ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Elle n inclut pas l assistance pour les problèmes logiciels. Le service de base comprend un dépannage matériel par téléphone, chat en ligne (si disponible) et e-mail pendant les heures de bureau locales, à l exclusion des jours fériés locaux. Lors du dépannage par téléphone, le technicien Dell déterminera si une intervention sur site est nécessaire.
Dell recommande ProSupport for PCs : vos clients ne peuvent pas se contenter d un service sous garantie de base pour assurer la satisfaction et la productivité de leurs collaborateurs. ProSupport Suite for PCs combine un accès direct 24x7 (jours fériés inclus) non scripté à des experts informatiques locaux et des réparations sur site le jour ouvré suivant. Un support intelligent basé sur l IA permet aux entreprises d anticiper les problèmes informatiques et d éviter toute frustration des collaborateurs. 

*Les délais de réponse peuvent varier en fonction du pays et du lieu. La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.
Spécifications des produits
Livraison
Livraison expédiée en 21 à 28 jours
Caractéristiques
Type de service Basic Onsite
Service inclus Pièces et main-d’œuvre
Horaire du service (heures et jours) 8x5
Nombre d'années 5 année(s)
Support téléphone Oui
Support sur le Web Oui
Dépannage Oui
Pièces de rechange Oui
Compatibilité DELL PRO 15 ESSENTIAL PV15250