Spécifications des produits
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Livraison
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Livraison expédiée en |
5 à 8 jours
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Caractéristiques
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Type de service |
ProSupport
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Service inclus |
Pièces et main-d’œuvre
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Horaire du service (heures et jours) |
24x7x365
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Nombre d'années |
3 année(s)
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Support téléphone |
Oui
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Support sur le Web |
Oui
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Dépannage |
Oui
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Pièces de rechange |
Oui
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Compatibilité |
DELL PRO MAX SLIM FCS1250DELL PRO MAX TOWER T2 FCT2250DELL PRO MAX MICRO FCM2250
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ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu une résolution automatisée et proactive des problèmes grâce à des informations basées sur la télémétrie, ProSupport réduit les interruptions de service pour les utilisateurs finaux tout en permettant au personnel informatique de consacrer davantage de temps à des projets à plus forte valeur ajoutée.
Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d intégrité, d expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l ensemble du parc, ouvrir des tickets d incident et profiter de l expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d un même portail. ProSupport permet aux entreprises d analyser les modèles d utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.
*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.