Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Filters

DELL Effectuez une mise à niveau de 3 ans Basic Onsite ve ... (XTL3_3OS3PS)

  • 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt
  • Catégorie: Extensions de garantie et support
  • Classement: Ordinateur Service & Support
3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt - Catégorie: Extensions de garantie et support - Classement: Ordinateur Service - & Support
Fabricant: Dell
Code produit du fabricant: XTL3_3OS3PS
€ 81,00 TTC (66,94 HT)
>
Expédié en: 5 à 8 jours
ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu une résolution automatisée et proactive des problèmes grâce à des informations basées sur la télémétrie, ProSupport réduit les interruptions de service pour les utilisateurs finaux tout en permettant au personnel informatique de consacrer davantage de temps à des projets à plus forte valeur ajoutée.

Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d intégrité, d expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l ensemble du parc, ouvrir des tickets d incident et profiter de l expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d un même portail. ProSupport permet aux entreprises d analyser les modèles d utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.

*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.
Spécifications des produits
Livraison
Livraison expédiée en 5 à 8 jours
Caractéristiques
Type de service ProSupport
Service inclus Pièces et main-d’œuvre
Horaire du service (heures et jours) 24x7x365
Nombre d'années 3 année(s)
Support téléphone Oui
Support sur le Web Oui
Dépannage Oui
Pièces de rechange Oui
Compatibilité DELL PRO MAX SLIM FCS1250DELL PRO MAX TOWER T2 FCT2250DELL PRO MAX MICRO FCM2250
Entrez votre propre avis
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
  • Mauvais
  • Excellent

Tél. +32 (0)81 30 32 98

info@openit.be

ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu une résolution automatisée et proactive des problèmes grâce à des informations basées sur la télémétrie, ProSupport réduit les interruptions de service pour les utilisateurs finaux tout en permettant au personnel informatique de consacrer davantage de temps à des projets à plus forte valeur ajoutée.

Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d intégrité, d expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l ensemble du parc, ouvrir des tickets d incident et profiter de l expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d un même portail. ProSupport permet aux entreprises d analyser les modèles d utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.

*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d informations, contactez un agent commercial.
Spécifications des produits
Livraison
Livraison expédiée en 5 à 8 jours
Caractéristiques
Type de service ProSupport
Service inclus Pièces et main-d’œuvre
Horaire du service (heures et jours) 24x7x365
Nombre d'années 3 année(s)
Support téléphone Oui
Support sur le Web Oui
Dépannage Oui
Pièces de rechange Oui
Compatibilité DELL PRO MAX SLIM FCS1250DELL PRO MAX TOWER T2 FCT2250DELL PRO MAX MICRO FCM2250