Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Filters
News
Nouvelle adresse, nouvel horaire -dimanche 22 avril 2018

Point de vente et atelier de réparation:
Chaussée de Louvain 306 - 5004 NAMUR (BOUGE)
Du mardi au Samedi de 14H00 à 18H00 & sur rendez-vous le matin.

  • HP 1y Priority Mgmt Plus SvcSI
  • Catégorie: Extensions de garantie et support
  • Classement: Ordinateur
HP 1y Priority Mgmt Plus SvcSI - Catégorie: Extensions de garantie et support - Classement: Ordinateur
Fabricant: HP
Code produit du fabricant: U62G2E
€ 18,69 TTC (15,45 HT)
9876 en stock Internet (Dépôt)
0 en stock magasin (Namur)
Expédié en: 2 à 3 jours
Consulter les données PDF fournies par le fabricant

Le Service HP de gestion prioritaire fournit toutes les caractéristiques du Service HP d accès prioritaire  comme l accès direct à des agents qualifiés d assistance à distance et une expérience globalement cohérente à votre disposition dans plus de 60 pays et plus de 20 langues. Car notre approche va encore plus loin en vous fournissant un responsable du support global HP situé dans votre région, qui va gérer et planifier de manière proactive vos besoins de prise en charge globale. De plus, il assure la priorisation des pièces, la surveillance de la performance, la création de rapports au niveau de l exécutif et une planification proactive du support.[1]
Spécifications des produits
Caractéristiques du fournisseur
Détails de couverture Jours ouvrés réguliers : 9 heures
Care Pack type Electronique
Entrez votre propre avis
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
  • Mauvais
  • Excellent

Tél. +32 (0)81 30 32 98

info@openit.be

Consulter les données PDF fournies par le fabricant

Le Service HP de gestion prioritaire fournit toutes les caractéristiques du Service HP d accès prioritaire  comme l accès direct à des agents qualifiés d assistance à distance et une expérience globalement cohérente à votre disposition dans plus de 60 pays et plus de 20 langues. Car notre approche va encore plus loin en vous fournissant un responsable du support global HP situé dans votre région, qui va gérer et planifier de manière proactive vos besoins de prise en charge globale. De plus, il assure la priorisation des pièces, la surveillance de la performance, la création de rapports au niveau de l exécutif et une planification proactive du support.[1]
Spécifications des produits
Caractéristiques du fournisseur
Détails de couverture Jours ouvrés réguliers : 9 heures
Care Pack type Electronique