LTO-6 Ultrium 6.25TB WORM Custom Labeled 20 Data Cartridges with Cases
HPE LTO-6 Ultrium 6.25TB WORM Custom Labeled 20 Data Cartridges with Cases, Bande de données vierge, LTO, 2,5 To, 6,25 To, 30 année(s), 2,5:1
Les HPE Storage LTO Ultrium Cartridges offrent jusqu'à 75 To de stockage à très faible coût pour protéger vos données contre la menace de cyberattaque et répondre au besoin de fiabilité maximale lors de la restauration des données. Elles permettent aux entreprises de se conformer aux recommandations des organismes en charge de l'application de la loi dans le monde entier, afin de conserver des copies de leurs données hors ligne. Développées à partir de 25 années d'héritage sur neuf générations et avec des vitesses de transfert natives de maximum 400 Mo/h pour LTO-10, vous trouverez une plateforme adaptée à chaque budget. Le chiffrement AES 256 sécurisé (par FIPS 197) permet des niveaux de sécurité des données encore plus élevés et la conformité aux réglementations les plus strictes de l'industrie pour empêcher tout accès aux données non autorisé. Le système de fichiers de bandes linéaires (LTFS) rend l'utilisation de ces bandes aussi simple, souple, portable et intuitive que celle d'autres supports amovibles et partageables, tels que les clés USB. De plus, les cartouches LTO au repos nécessitant une alimentation et un refroidissement supplémentaires minimes, elles constituent une solution d'archivage longue durée plus écologique et plus durable pour vos données.
Point de prise en charge des nouveautés:
Augmentation considérable de la capacité : 400 % supérieure à la capacité native de LTO-7 (30 To LTO-10 par rapport à 6 To pour LTO-7)
Chiffrement intégré AES 256 bits (IEEE1619.1) (LTO-5 à LTO-10) - Certificat FIPS140-2 Niveau 1 accordé.
Augmentation des performances natives : stockage possible à la vitesse de 1,44 To/h avec LTO-10 (uniquement pleine hauteur)
| Nom d'attribut | Valeur d'attribut |
|---|---|
| Livraison | |
| Livraison expédiée en | 9 à 14 jours |
| représentation / réalisation | |
| Type de bande magnétique | LTO |
| Capacité d'origine | 2500 Go |
| Capacité (avec compression) | 6250 Go |
| Durée de vie de la bande magnétique | 30 année(s) |
| Nombre de tracés | 2176 |
| Compression des données | 2.5:1 |
| Densité d'enregistrement | 343 kbit/pouce |
| Transmition des données | |
| Taux de transfert de données | 400 Mbit/s |
| Conditions environnementales | |
| Température d'opération | 10 - 45 °C |
| Taux d'humidité de fonctionnement | 10 - 80 % |
| Poids et dimensions | |
| Taille de la bande magnétique | 12.65 mm |
| Longueur de la bande | 846 m |
| Épaisseur de la bande | 6.4 µm |
| Largeur | 113 mm |
| Profondeur | 111 mm |
| Hauteur | 21 mm |
| Poids | 0,29 kg |
| Poids du paquet | 6,20 kg |
| Autres caractéristiques | |
| Quantité par boîte | 20 pièce(s) |